Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
20 avril 2012

Une deuxième vie pour un sofa!

Il y a quelques temps une cliente et amie me donnait un sofa qui trainait dans son abri piscine.

Elle voulait le mettre à la déchetterie car il était usé et cassé... Ne Supportant pas de voir un bel objet finir à la déchetterie je lui ai demandé de me le donner.

Et voici une fois retapé avec coussins coordonnés s'il vous plait!

DSCF3925

 

 

Le voici au début il est vrai que son état n'était pas terrible...

DSCF3847 DSCF3849

DSCF3850 DSCF3852

Etape 1 le "désosser" et voir se qu'il a dans le ventre!

DSCF3853

Etape 2 réparer...

DSCF3855

Etape 3 poncer...

Etape 4 Vernir...

DSCF3910 DSCF3911

Etape 5 Retapisser...

DSCF3920 DSCF3919

Et voilà le travail!!!!!

DSCF3925 DSCF3923

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Annie oui pas mal de travail mais bon ça valait le coup il est beau maintenant dans notre salon!
A
Joli boulot ! Surtout que c'est une super belle pièce, mais il devait il y avoir aussi pas mal de boulot dessus, notamment avec la mousse intérieur. Donc chapeau ;)
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité