Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
19 avril 2012

Comment faire un petit short Liberty avec un vieux jean tout moche?

Comment faire ça > 

DSCF3916


J'ai dans mon armoire nombre de vieux habits qui ne me vont plu, sont trop grands et démodés... mais je n'arrive pas à m'en séparer c'est comme ça, c'est une sorte de doudou... N'ayant jamais été très "peluches" les habits sont peut être mes peluches à moi?

J'avais ce jean large, délavé, totalement out mais tellement doux... même si je ne le mettais jamais impossible de le jeter...

Bon, l'été arrivant (sis si je vous jure!) je me suis dit un petit short serait sympa pour faire les festivals de musique et trainer sur la terrasse.

Je me lance!

DSCF3912

Je découpe (oui il y a une fourchette sur mon bureau normal je vie sur mon bureau)

DSCF3913

Je bâtis...

DSCF3914


DSCF3917 Tatam!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité