Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
25 septembre 2012

Lise + Thibaut - Partie 2 - les photos de couple

Qui dit mariage dit photos de couple, nous n'y avons pas échappé... Cependant notre séance je la voulais simple, jolie, dans des lieux que nous apprécions et surtout un peu décalée. Mon époux n'étant pas très "photos" (bien qu'extrêmement photogénique) je ne voulais pas de "poses" pas d'effet "calculé" mais un esprit un peu jeu et promenade à deux.

Nous nous sommes tout d'abord découverts le long d'une rivière non loin de chez nous le long de laquelle nous allons courir régulièrement.

5772 plus petite 

5916petite

5923 color petite

Ensuite direction des ruines situées dans un village voisin.

6103 color petite

6044 color petite

Il nous reste un peu de temps avant la mairie, mon amoureux qui c'est finalement pris au jeu nous dit "pourquoi ne pas aller à l'observatoire? (nous faisons de l'astronomie)" Une belle idée, un très beau jour.

6189 color petite

6167 color petite

6171petite

Photos par Patricia Estanguet : http://www.patriciaestanguet.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité