Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
18 avril 2012

Pour les petits... écolos!

Un petit coup de cœur pour cette boutique Etsy pleine de gaîté, de sourires et de rires.

Je n'ai pas d'enfants mais si j'en avais il me serait très difficile de résister à ces petites robes, gilets et autres vêtements de créateur en coton biologique et matières douces.

Pour autant on ne tombe pas dans le Bio = beige, blanc et taupe la couleur est présente, les coupes sympas et l'esprit vintage si cher à mon petit cœur est bien là!

Découvrez plutôt!

http://www.etsy.com/shop/FleurandDot?ref=seller_info

il_570xNil_570xN

il_570xNil_570xN

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oui t'as vu un peu c'est vraiment trop mignon!
A
C'est vraiment très mignon et effectivement on ne tombe pas dans les tons "bio" habituels (un peu tristounets d'ailleurs). Haann, ça me donne envie d'avoir une petite poupée à habiller avec d'aussi jolies tenues !
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité