Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
7 mai 2012

Un Lustre qui ne manque pas d'éclat! (DIY Inside)

Bonjour à toutes, 

Aujourd'hui je vous propose un petit tuto pour un grand et bel Objet! Je vous propose de savoir faire ça >>>>>>>>>>>>>>>>>>>

photo (10)

Pour faire ce lustre il vous faut:

Un hérisson en métal pour bouteilles

hérisson

30 bouteilles environ (Je les ai prise en verre blanc mais vous pouvez varier les couleurs)

 

3840064-5-bouteilles-de-verre-vert-isolees-sur-blanc

Une perceuse avec une mèche métal et une mèche bois (fixation aux poutres)

3 tires fonds

47486aebcbdd4

3 mètres de chaines acier soudée!

41DP60iPJfL

 

  1. Installez la lumière que vous souhaitez
  2. Après avoir nettoyé le hérisson faites 3 trous sur la barre du haut de celui-ci.
  3. Fixez les chaines avec des boulons bien serrés.
  4. Réunissez les 3 morceaux de chaines en 1 et le fixer avec le tire fond et une rondelle à la poutre.
  5. Puis faites une deuxième attache de sécurité avec une seconde chaine qui passe en plus dans la structure du hérisson (c'est moins esthétique mais c'est plus sécurité!)
  6. Fixez cette attache secondaire avec des tires fonds.
  7. Une fois la solidité bien vérifiée mettez les bouteilles sur les deux premières rangées!
  8. Voilà vous avez un très beau lustre!


Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité