Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
4 mai 2012

Un rêve (Partie 2)

Comme je vous racontais hier dans cet article http://lebazardelise.canalblog.com/archives/2012/05/03/24168665.html , nous avons donc craqué pour une longère dans le Béarn entre montagne et océan.

Habiter une longère c'est différent d'une maison classique pour les raisons que j'expliquais dans la partie 1 de cet article mais aussi car il faut déjà arriver à faire un plan! Une fois le plan fait et déposé à la mairie pour le Permis de construire (changement de destination) il faut attendre... et attendre. Une fois le sésame en poche commencent les travaux!

Pour cela nous avions une équipe bien rôdée, et surtout positive! Car tu positif il en faut pour charger les 11 breaks de gravats (à emmener à la déchetterie), percer à la "Hilti" les 55 cm de mur en pierre, poser les 700 parpaings pour rehausser le sol (zone inondable oblige) etc.

Pour arriver à ce résultat,

DSCF4028

 

Il à fallu passer par là

DSCF2415

Ou encore par là

 DSCF2427DSCF2490

Et par là

DSCF2530

Alors merci à notre famille et amis qui sont venus nous aider, car c'est nous qui en profitons actuellement mais c'est aussi grâce à eux que cette belle aventure à été possible.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et oui merci beaucoup de travail encore mais on va y arriver!<br /> <br /> Merci Lise!<br /> <br /> Lise :-)
L
ça demande beaucoup de travail ça c'est sur! COurage! Le resultat va être superbe!
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité