Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
26 avril 2012

Une petite recette... chouette

Aujourd'hui une petite recette toute simple idéale en plateau télé une soirée d'élection par exemple!

Le poulet au miel et sauce soja...

Il vous faut:

3 manchons de poulet par personne

1 cuillère à soupe de miel liquide par personne

1 cuillère à soupe de sauce soja par personne

Du sel et du poivre

Jusque là vous suivez?


  • Tout d'abord préparez la sauce en multipliant par le nombre de personnes... Assaisonnez à votre gôut (attention sur le sel la sauce sojà est déjà bien salée!!!!)
  • Dans un plat à four disposez vos manchons (pas des trops petits tout de même des vrais poulets bio!!!! avec des vraies pattes!!!) nappez de sauce et laissez au frigo (2 heures c'est top)
  • Préchauffez votre four thermostrat 6/7 et faites cuire 15 minutes environ.
  • C'est prêt!!!

A déguster avec des épis de mais au four également c'est juste mummmmmmmmmmmmm.

cuisses-poulet-laquees-miel-epice-chutney-mai-L-2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Moi qui cherche des recettes pas trop compliquées en ce moment avec bébé, je vais tester !!! merci beaucoup copinette !! ;)
L
Merci Cla! Tentes là tu verras c'est juste trop bon!
C
Mmmh, une recette bien tentante, merci :)
L
Mais de rien miss!
A
Humm :p Merci pour la recette ^^
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité