Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
17 avril 2012

Un petit coup de coeur...

ooh la lift anti-cernes

 

Une fois n'est pas coutume je vais vous présenter ici un coup de cœur pour un produit de beauté. (Même pas bio!)

Il s'agit de l'anti cernes Oh la la Lift de Bénéfit.

Pour les personnes qui me connaissent personnellement elles savent que j'ai les yeux "au fond de la tête" et des cernes dés qu'on passe 11h du matin... j'y peux rien, c'est comme ça! Petite je croyais qu'avec une pompe à déboucher les éviers on pourrait faire quelque chose mais non rien, rien n'existe pour nous les "cernés"!

En vue de notre mariage je suis allée dans un magasin de beauté pour voir se qu'il y avait de révolutionnaire. Je suis tombée pour une fois sur une conseillère compétente (qui c'est avéré être la directrice de la parfumerie) elle ne m'a pas proposé les 18 000 anti cernes pâteux, blancs qui sont à combiner avec un fond de tient (je ne met pas de fond de teint) Mais ce produit...curieuse je l'achète... en me disant "pfff je suis sure que ça va pas marcher je ferais mieux de mettre des lunettes noires le jour j" 

 

Je teste et là... c'est juste miraculeux!!!!

Un post futile oui mais utile!

Lise

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je te jure tu ne regretteras pas ton achat!
F
Ton article donne le gout de l'essayer :)
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité