Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
4 juin 2012

Je dois préparer ma valise pour le Hellfest 2012

Bonjour, métalleux, métalleuses, pas métalleux pas métalleuses avec mon homme nous partons la semaine prochaine pour le Hellfest à Clisson pour l'édition 2012.

Alors dans une valise pour 5 jours (en tout) je prends quoi?

Bon je passe les dessous et autres articles à ne pas énumérer ici...

Du noir certes, du gris ça peut passer mon homme à dit des chaussures pourries... soucis j'en ai pas.

Du... pour s'il fait chaud?

Du... pour s'il pleut?

Des boules quies bien évidement ne serai-ce pour pouvoir dormir un peu.

De quoi camper et des thunes (cette année l'extrême market est ouvert 24/24)ça va faire mal...

Voyez vous autre chose mise à part bien entendu mon appareil photo pour vous faire un article en détail dés que je reviens... à moi :-D

Hellfest-2012 

Alors des idées de choses à ne pas oublier?

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pour le maquillage .. J'ai pas envie de m'embêter ! Le waterproof en plus s'enlève plus difficilement.. C'est un coup à s'esquinter un peu al peau/yeux car pas bine nettoyé..<br /> <br /> N'oublie pas les lingettes démaquillantes ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon festoche !
L
Merci beaucoup pour ta liste perso! ;-) La mienne concorde à peu près... ;-)Maquillage waterproof en plus! Merci encore et bon festoche!<br /> <br /> Lise
L
Ma liste perso :<br /> <br /> <br /> <br /> Tente, sac de couchage/couette, oreiller, chaise camping, lingette bébé (pratique pour rafraichir ou si les douches sont vraiment dégueulasses...), serviette de bain, gel douche, brosse à dent, dentifrice et/ou bain de bouche, bouteille d'eau pour le voyage et à trimballer/remplir sur place, parapluie, poncho imperméable ou k-way, petite sacoche pour balader jetons et papiers sans encombrements, tondeuse (oui les filles ça reste coquettes même en festoch'..), et j'avais même pensé à du shampooing en poudre car s'il ne fait pas chaud bonjour le coup de froid avec les cheveux mouillés de la douche ...<br /> <br /> <br /> <br /> Je me fais également une gamelle pour le jeudi soir, la bouffe n'aura pas périmé d'ici le trajet !<br /> <br /> <br /> <br /> En espérant t'avoir aidé :p
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité