Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
29 avril 2012

Les gueules de Wab!

Voici la vidéo de deux artistes avec qui le feeling est passé. Leur univers est à 1000km de mon univers musical mais notre rencontre à fait que j'ai accepté de les "aider" comme je pouvais.

Nous sommes un Samedi à Emmaüs, je suis avec ma Maman lorsque de jeunes hommes me demandent de les aider un peu et d'accepter de jouer dans leur clip. Leur gentillesse (et surtout la mienne!) à fait le reste. Bon Ok le rendez-vous est pris quelques jours après dans un village vers chez moi.

Voici le fruit de leur travail et franchement bravo les gars!

PS: A 2min15 c'est moi la blondinette ;-) 

<iframe width="560" height="315" src="https://www.youtube.com/embed/3-Jzvk5OZaA?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle actrice ma belle! En tout cas c'est sympa comme anecdote!
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité