Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes petites choses, mon grand bazar!
22 juin 2012

Hellfest - Volume 2 - Le camping

Alors pour faire suite à cet article sur la musique du Hellfest http://www.hellocoton.fr/to/nye0#http://lebazardelise.canalblog.com/archives/2012/06/19/24529915.html

Voici la version 2, l'article sur le camping du hellfest... Arrivée le Jeudi soir, le camping est déjà plein à craquer, les campings sont assez mal disposés car tout en long et pour aller voir les concerts il est obligatoire de tout traverser... bon là déjà c'est pas le top... Ensuite c'est de la terre battue!!!! Sachant qu'on est vers la Bretagne et même si d'après mon meilleur ami breton "en Bretagne il ne pleut que sur les cons" le souci est que là on en a une très belle concentration de cons!

Nous arrivons à trouver un petit coin avec de l'herbe et un peu à part... et nous installons... Le jeudi nous allons direct voir pour les douches, il faut payer 6€ mais ça c'est compréhensible pas de soucis il faut nettoyer et tout. Là ou c'est moins normal c'est que l'accès à l'eau potable est compris dans le forfait. Se qui est normalement "gratuit" est payant là donc... et ça c'est anormal! Déjà que le métalleu moyen à tendance à connaitre que la bière et le whisky, si on lui donne pas accès à l'eau... eh bin c'est pas gagné!

Arrive la première nuit "tout le monde est en forme" et là c'est l'horreur des hurlements toute la nuit de "apéroooooooooooo" "Enculééééééééééé", "Hellfest", bref une bonne petite nuit de 3 heures de sommeil.

Le matin j'avais juste envie de crier devant les tentes où là tout le monde dormait "Petit déjjjjjjj!".

Premier jour de concerts le soir c'est un peu plus calme, le samedi soir également, et le dimanche soir à part quelques "punk à chiens" qui se sont tapés l'incruste tout le monde fait un gros dodo.

Les toilettes étaient assez bien et lavés au jet assez régulièrement, ça va c'est correct.

Les douches nickel et chaudes juste top quand tu t'es payé 1h30 de concert d'Ozzy sous une pluie battante.

Mais franchement le coup du "pas d'eau potable" c'était juste abusé je trouve!

Alors voilà je suis peut être un peu vieille, un poil critique mais le prochain que j'entends crier "apéro" il se prend mon poing dans la gueule!

Quelques petites photos du camping et de ses environs...

DSCF4465

DSCF4467

photo (24) Alors j'ai vérifié et ce "jeune homme" respirait encore sur son trône.

photo (23) Voici un petit apércu du champ de bataille!

Publicité
Publicité
Commentaires
Mes petites choses, mon grand bazar!
Publicité
Archives
Publicité